Messages: 183 Réputation: 2 Date d'inscription: 17/10/2010 Localisation: sur reach x)
Sujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Ven 18 Mar - 21:23
de 1. ce n'est pas l'endroit pour ça de 2. je ne t'ai jamais dit de quitter le groupe parce qu'on était pas pote et de 3. oui je suis d'accord avec toi
_________________ Au sacrifice des spartans, faites en sorte que la premiere resistance de l'humaité ne soit pas la dernière...
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Sam 19 Mar - 13:02
Merci TOXX06
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Lun 2 Mai - 0:02
Bonsoir,
Désolé pour la réponse tardive mais pour moi c'est ok, j'attends tout simplement votre image forum ou alors un lien si vous voulez.
De plus, j'attends l'inscription de votre équipe par la capitaine !
Bonne soirée et merci !
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Lun 2 Mai - 8:42
Salut,je voulé te dire que la personne qui à actuelement le logo de partenariat n'est actuelement inactif(il ne se connecte plus àa rien) mais je vais la cherché ok.Je l'est récupéré mais je suis )pas sur à cent pour cent pour le format
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Lun 2 Mai - 8:46
vraiment désolé pour le double post mais la photo ne s'affiche pas il y à le carré blanc avec une croix rouge donc il y a un problème dans un ou deux jours j'espère avoir réglé ce problème.J'ai réussi la voilasi tu ne sais pas faire moi je l'est selectionné et ensuite coller:
Invité Invité
Sujet: Re: Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball) Lun 2 Mai - 20:33
cc moi je n'aime pas le griff ball mais entre français pas rageur^_^' sa peut le faire
Proposition de partenariat Grifball.fr (Ligue Française de Grifball)