Noble Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noble Team

forum de la Noble Team sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Actualités et/ou News

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Actualités et/ou News Empty
MessageSujet: Actualités et/ou News   Actualités et/ou News I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:24

Je me prpose pour de temps en temps je dit des truc nouveau en principe je le ferait a chaque fin de mois sauf si je trouve une info qui vaille vraiment le coup vous aussi vous pourrez en proposés mais je me propose pour en chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités et/ou News Empty
MessageSujet: Re: Actualités et/ou News   Actualités et/ou News I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:27

J'en ait déja un le DEFIANT MAP PACK qui contiendrat 2 map multi et une BTF et ce Pack de carte sortira surement le 15 mars mais il y a des rumeurs qui disent qu'il sortira plus tard (cause retard) ou voir pas du tout et coutera 800 MSP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités et/ou News Empty
MessageSujet: Re: Actualités et/ou News   Actualités et/ou News I_icon_minitimeMar 29 Mar - 8:43

Rien à signalé pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actualités et/ou News Empty
MessageSujet: Re: Actualités et/ou News   Actualités et/ou News I_icon_minitimeMar 5 Avr - 6:19

Il y a des rumeurs sur certains forum qui disent que PLAYSTATION pourré aceillir(Désolé pour l'orthographe) la série HALO je posterai un sondage pour vos avis veuillé posté des messages que si le sondages na pas le choix que vous pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualités et/ou News Empty
MessageSujet: Re: Actualités et/ou News   Actualités et/ou News I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualités et/ou News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News of the SAGA HALO(Nouvelle de la série d'HALO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Team :: flood-
Sauter vers: