Noble Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noble Team

forum de la Noble Team sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Halo 1 remake image!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 7:50

voila j'ai trouvé (sans doute) les premières images du remake de halo 1 qui est apparement confirmé
je ne suis pas sur que ces image sont officielles mais je pense que ça vous plaira

apparement le remake de halo 1 s'appelera halo nemesis
il y a malheureusement des chance que ce soit un fake mais on peut toujours éspérer

Halo 1 remake image!!!!! 624px-10

Halo 1 remake image!!!!! 645px-10

si je trouve de nouvelle infos ou image je les rajouterais


Dernière édition par Toxx le Mer 13 Avr - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 7:55

Bien trouvé mais j'ai fait un sujet Actualité news et ce n'est pas pour rien car a force de faire comme toi des sujet pour rien ça pren gavé de place !
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:02

si j'ai fait un nouveau sujet c'est parce que le sujet halo 1 remake/halo 4 est important
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:11

taper dans la barre google bungie aerospace et prenez le premier résultat

vous serez étonner...

peut etre un autre projet secret de bungie ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 19:04

Dommage, tes images sont un peu floutes.
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeMer 13 Avr - 22:31

pour des images d'un jeu dont on est même pas sur qu'il va sortir ce sont des image de tres bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 0:39

D'un je dis juste que c'est un peu dommage et de deux justement on sait pas s'il va sortir. En plus on voit rien sur les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 3:18

1:TOXX tu sais que nous la FRANCE et que vous la Belgique on a pas les même résultat de recherche et 2:DvB Guiproiug si on y voit ou achète toi des lunettes et situ clic sur l'image normalement elle est grossi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 1:05

image truc je pense que c pris sur un autre jeu le viseur et tout je trouve sa pa ressemblan et sinon c une beta de tres tres petit enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 7:07

de 1: il est marqué en grand halo nemesis 343 industrie en haut de l'ECRAN et pas de la photo
de 2: on vois très clairement que l'armune qu'il porte est celle de halo wars
de 3: on vois très clairement que l'arme qu'il a en main est un BR
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:52

justement t'énerve pas le viseur du br n'est pas comme sa sa c'est un fusille d assaut avec un triangle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:54

dsl pour le double post mais comment tu explique que le viseur du br image 1 est le meme que celui du magnum image 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitimeSam 16 Avr - 0:22

Dans l'image 2 il change d'arme(le gun) et le viseur est toujours pareil.
PS:si vous me croyé pas le BR est dans son dos et si il aurait le fusil d'assaut on le verré plus car il est plus lon qu'un magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo 1 remake image!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Halo 1 remake image!!!!!   Halo 1 remake image!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo 1 remake image!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo gagne toujours...
» la preuve que halo reach est LE JEU
» image de Kurt
» halo sauvetage (BD)
» top 10 halo reach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Team :: flood :: Discussion-
Sauter vers: