Noble Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noble Team

forum de la Noble Team sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Cherche des cascadeurs pour des vidéos !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche des cascadeurs pour des vidéos !! Empty
MessageSujet: Cherche des cascadeurs pour des vidéos !!   Cherche des cascadeurs pour des vidéos !! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 5:43

Bonjours je suis a la recherche de plusieurs cascadeurs prêt à ce pratiquer et devenir réelement bon pour faire plusieurs vidéo et les ajoutés sur internet. Je vous donne un exemple de quelque des cascadeurs que j'ai moi même entrainner pour crée mes vidéos cliquer sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=j1sEnXtbXCY

Comme vous remarquez cette vidéo est sur Halo 3 depuis mes cascadeurs ont laisser tomber maintenant jen cherche de nouveau !



PS : je voudrais en profiter pour vous parlez d'un blog en cour et de ma créations il contient beaucoup de contenue pour les interresser ces si est le lien : http://halodesfans.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des cascadeurs pour des vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des cascadeurs pour des vidéos !!   Cherche des cascadeurs pour des vidéos !! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 5:54

Moi je suis partant mais donne moi ton gamertag et je t'interai a un groupe d'amis pour discuter de nos disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche des cascadeurs pour des vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des cascadeurs pour des vidéos !!   Cherche des cascadeurs pour des vidéos !! I_icon_minitimeVen 15 Avr - 22:46

très impressionnant mais en mettant véhicule indestructible on peut faire des chose et en se mettant invincible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche des cascadeurs pour des vidéos !! Empty
MessageSujet: Re: Cherche des cascadeurs pour des vidéos !!   Cherche des cascadeurs pour des vidéos !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des cascadeurs pour des vidéos !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Team :: trick :: halo reach-
Sauter vers: