Noble Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noble Team

forum de la Noble Team sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 les no life video drole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les no life video drole Empty
MessageSujet: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeMer 29 Déc - 9:50

mette tous vos video de no life flo met ta video que ta prise de toi lo je rigole ne tenerve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:05

Hors sujet : Je kiffe ta signature et au fait KEMPAI !!!

erf ... passons ... Personnellement la dernière fois que j'ai vais une vidéo comme celle là c'était avec un allemand qui s'excitait devant son ordinateur.

Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Admin
Admin
Kurt-051


Messages : 93
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : avec La Noble

les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:12

Pauvre clavier il est mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:44

J'avoue ses parents ils doivent en acheté chaque jour et à Noel il a dût avoir une quinzaine de clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:45

sa c le pure du pure si personne ne mes de meilleur video guiproiug gagne le prix
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeVen 31 Déc - 2:15

j'adore le pasage

intraduisible x)

et j'ai déja vu la même vidéo avec le même mec mais c'etait a dofus qu'il voulai jouer
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeVen 31 Déc - 8:05

Intraduisible mais on pense qu'il sait fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeVen 31 Déc - 8:19

oui mais ce sont les cri qu'il fait qui sont intraduisibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:34

moi je pense que la video est prevu car1 une camera et de 2 toxx a dit quil a vu la meme avec dofus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeSam 1 Jan - 2:58

Non c'est réel, c'est vrai que ça peut paraître fou mais il y a vraiment des gens comme lui ... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeSam 1 Jan - 7:27

nan c posqsible comme lui mai c trop impossible qui se film entrain de petez 1 cable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:08

C'est pas lui qui a mit la caméra ça peut être une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:19

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitimeSam 1 Jan - 11:28

moi aussi je pense que c'est prévu car derrière lui il y a sont bureau qui est parfaitement bien rengé alors cela me semble pas être du hasard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les no life video drole Empty
MessageSujet: Re: les no life video drole   les no life video drole I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les no life video drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Team :: flood :: Discussion-
Sauter vers: