Noble Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noble Team

forum de la Noble Team sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 TOP 10 de la NOBLE TEAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




TOP 10 de la NOBLE TEAM Empty
MessageSujet: TOP 10 de la NOBLE TEAM   TOP 10 de la NOBLE TEAM I_icon_minitimeMer 9 Fév - 21:03

Ici vous pourrez mettre des Machimina ou des choses difficiles à exécuter (video,screeshot)
Alors il faudra mettre la map,la date,seul ou sinon mettez avec qui vous l'avez fait et biensure le/les screens ou vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

TOP 10 de la NOBLE TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de la NOBLE TEAM   TOP 10 de la NOBLE TEAM I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:09

je n'ai plus la video donc pas de screen mais je pense pourvoir retrouver les statistique sur bungie d'une partie assassin elite 1 vs 4 ou j'ai fait une trentaine de frag et l'autre equipe une vingtaine c' etaii sur la map reflexion
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




TOP 10 de la NOBLE TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de la NOBLE TEAM   TOP 10 de la NOBLE TEAM I_icon_minitimeVen 11 Fév - 8:47

Toxx a écrit:
je n'ai plus la video donc pas de screen mais je pense pourvoir retrouver les statistique sur bungie d'une partie assassin elite 1 vs 4 ou j'ai fait une trentaine de frag et l'autre equipe une vingtaine c' etaii sur la map reflexion
c'était et reflection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

TOP 10 de la NOBLE TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de la NOBLE TEAM   TOP 10 de la NOBLE TEAM I_icon_minitimeSam 12 Fév - 2:07

ce genre de message ne sert absolument a rien et les erreurs de frap existe ce n'est pas comme si j'avai ecris: j'é aité la prochaine fois qu'il y a encore ce genre de message je le suprime ( que ce soit de n'importe quel membre envers un autre)
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




TOP 10 de la NOBLE TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de la NOBLE TEAM   TOP 10 de la NOBLE TEAM I_icon_minitimeSam 12 Fév - 7:59

Tu n'a qu'a te relire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TOP 10 de la NOBLE TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de la NOBLE TEAM   TOP 10 de la NOBLE TEAM I_icon_minitimeDim 13 Fév - 1:15

toi aussi tu fait des fautes mais flo a aussi raison car vous faite que de me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOP 10 de la NOBLE TEAM Empty
MessageSujet: Re: TOP 10 de la NOBLE TEAM   TOP 10 de la NOBLE TEAM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TOP 10 de la NOBLE TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présenter la team Noble
» Battle Team Online
» dvb et noble s'associe
» trailer noble pack
» Team [mdr**] Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Team :: Team Noble :: Fichiers de la Team-
Sauter vers: