Noble Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noble Team

forum de la Noble Team sur Halo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présenter la team Noble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présenter la team Noble Empty
MessageSujet: Présenter la team Noble   Présenter la team Noble I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 8:20

Bonjours a tous il y a pas longtemps j'ai créer un forum pour rassembler le plus de team possible.

Alors j'aimerais que vous présentiez votre team.

http://hebergeur-de-team.forumgratuit.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter la team Noble Empty
MessageSujet: Re: Présenter la team Noble   Présenter la team Noble I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:09

il faut demander en premier l'accord de ziggydu33160 et ensuite de TOXX qui gère notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Admin
Admin
Kurt-051


Messages : 93
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : avec La Noble

Présenter la team Noble Empty
MessageSujet: Re: Présenter la team Noble   Présenter la team Noble I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:15

c est pour halo reach ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter la team Noble Empty
MessageSujet: Re: Présenter la team Noble   Présenter la team Noble I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:36

Moi je suis pas très chaud pour ça mais sinon pour faire avancer notre Team ce serait cool donc voilà. Et Rey, il faut l'accord des SN01 à SN06.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter la team Noble Empty
MessageSujet: Re: Présenter la team Noble   Présenter la team Noble I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:55

oui mais il faut encore plus l'accord du chef de la team et de la personne qui le gère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter la team Noble Empty
MessageSujet: Re: Présenter la team Noble   Présenter la team Noble I_icon_minitimeVen 31 Déc - 1:47

ouai javou guigui ta tendenc"e a croire quil nya pas de chef mai je ten veu pas oi je veu bien si c des mattch amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter la team Noble Empty
MessageSujet: Re: Présenter la team Noble   Présenter la team Noble I_icon_minitimeVen 31 Déc - 7:50

Bon d'après un pote de Kurt il y aurait un site regroupant bien plus de Team, les matchs seraient surveillé donc aucun problème et ce serait bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Toxx
Admin
Admin
Toxx


Messages : 183
Réputation : 2
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : sur reach x)

Présenter la team Noble Empty
MessageSujet: Re: Présenter la team Noble   Présenter la team Noble I_icon_minitimeVen 31 Déc - 8:20

oui et boufon m a parlé d'un site ou lorsque l on gagne on a des cheque cadeau pour un site de jeux video
Revenir en haut Aller en bas
https://nobleteam.forum2jeux.com
Invité
Invité




Présenter la team Noble Empty
MessageSujet: Re: Présenter la team Noble   Présenter la team Noble I_icon_minitimeVen 31 Déc - 10:06

ouai sauf qu'il m'a dit que si on perd on doit donner 2.50 euros de participation LOL
Revenir en haut Aller en bas
Kurt-051
Admin
Admin
Kurt-051


Messages : 93
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 29
Localisation : avec La Noble

Présenter la team Noble Empty
MessageSujet: Re: Présenter la team Noble   Présenter la team Noble I_icon_minitimeSam 1 Jan - 23:55

moi je pense pas qu on devrait aller sur la csl car c est un gros niveau de jeu moi je suis pour qu on aille faire présenter notre team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présenter la team Noble Empty
MessageSujet: Re: Présenter la team Noble   Présenter la team Noble I_icon_minitimeDim 2 Jan - 10:19

Tu peux me passer le site de la CSL stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présenter la team Noble Empty
MessageSujet: Re: Présenter la team Noble   Présenter la team Noble I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présenter la team Noble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOP 10 de la NOBLE TEAM
» userbar noble
» dvb et noble s'associe
» trailer noble pack
» Team [mdr**] Partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noble Team :: partenariat(s)-
Sauter vers: